Le forum de la T D H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la T D H

Forum de l'alliance T.D.H
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin de la RDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoof
Admin
Hoof


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 47
Localisation : France

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyMar 23 Sep - 22:55

Ici ce regle toute les questions entres les membres de nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdh1.forumactif.org
Jahplus
Membre TDH



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyMar 23 Sep - 23:00

Salut a tous membre T.D.H

salut hoof

je viens en ces lieux suite a un petit problème entre un de nos membre que vous devez connaître VinceMG

Je sait qu il y a eu beaucoup de raid de sa part , moi perso j en ai vu qu un etant donné le peu de temps qu il a passé pour l instant dans l alliance

Je l ui ai demandé d une part de ne plus raider a perte ou sans renta et d autres part d eviter de chercher vos membres

La dessus je demande une chose de stopper les mip ( j ai horreur de ca si on veut une vengeance on monte dans son vaisseau et on s en sert ! )

Voila

Amicalement ( pour l instant si y a pas de suite )
Jahplus

Ps c est bien parce que hoof est en contact sinon je sort mes n avions pour regler un tel conflit
Revenir en haut Aller en bas
Hoof
Admin
Hoof


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 47
Localisation : France

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyMar 23 Sep - 23:34

Mon ami Jahplus

Tout d'abord merci a toi de t etre deplacer jusque ici pour le different Godark / VinceMG42 / Planeteomega dans lequel j'ai failli intervenir si cela aurais degeneré.

J'ai pu voir les posts de Vince sur le forum de la RDO je me suis mordu de ne pas repondre vu la pietre performance de ses RC sur Godark et la je me dis de ne pas en rajouter de l'huile sur le feu ici je me le permets.

Comme dans toute alliance et tu le sais quand un de ces joueurs est attaqué et si il ne peux pas lutter d'autres joueurs le venge, cela ce passe a la RDO dernier exemple en date mon ami Sagallia, et chez nous aujourd hui Godark.
C'est dans cet esprit de solidarité Planeteomega a lancé ses MIP 25 pour etre precis.

Suis desolé pour Vince il a perdu 9 places au classement et combien de pertes enormes, le jeu n'en valait pas la chandelle surtout quand tu vois le recit de RC.
Ce n'est pas faute de lui avoir indiqué des cibles bien plus rentables.
Apres de la a dire a tout le monde qu un top1200 l'attaque est la sa degenere mais la sagesse a parlé par ta voix.

Je suis conscient de notre faiblesse par rapport a votre alliance, meme si dans ce cas le joueur etait a notre portée.

Je suis conscient que nos bonnes relations nous ont evités le pire comme quoi la diplomatie paie toujours.

Donc pour moi l'incident est clos en esperant que Vince a compris le message le tien et le notre.

Cordialement et encore merci de t etre deplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://tdh1.forumactif.org
Jahplus
Membre TDH



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyMar 23 Sep - 23:42

Oui je comprend votre façon de réagir puisque par la suite nous avons réagit pareille sauf que comme tu l as dit étant donné notre niveaux par rapport au votre ( sans vouloir blesser qui que ce soit ici ) nous n avons pas eu besoin d attaquer , du moins pas jusqu a l impact .

De toutes façon les règles sont clair a la rdo si quelqu un ne joue pas le jeu il en paiera les conséquence , lesquelles serait de laisser le membre ce faire raider tout simplement

Mais par pitié éviter les mips c est tellement laid
Revenir en haut Aller en bas
Hoof
Admin
Hoof


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 47
Localisation : France

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyMer 24 Sep - 0:31

Hoof a écrit:
Je suis conscient de notre faiblesse par rapport a votre alliance, meme si dans ce cas le joueur etait a notre portée.

Je suis conscient que nos bonnes relations nous ont evités le pire comme quoi la diplomatie paie toujours.

J aime pas moi aussi les MIP mais cela servira de lecon a tous.
A mon ami godark de ne pas servir de reserves pour d autres joueurs
A vince a mieux cibler ces cibles.

Pour finir on est d'accord pour dire qu une alliance qui a moinss de 5 mois avec des joueurs qui joue depuis aussi longtemps ne peuvent pas rivaliser avec vous qui avait au moins deux a trois d anciennete.

Encore merci pour ta sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdh1.forumactif.org
Jahplus
Membre TDH



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyJeu 25 Sep - 0:11

tu n as pas a me remercier et puis le fait que tu ai accepter nos critiques quand tu etais venu faire ta demande de pact et que tu as su en tirer profit pour remettre de l ordre sur ton forum prouve que toi aussi tu est un sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
godark
Membre TDH
godark


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2008

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyJeu 25 Sep - 15:57

en tous cas moi j'ai comprit par contre on continue a me surveiller ^^ mais bon du moment que se ne sont pas des attaques c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hoof
Admin
Hoof


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 47
Localisation : France

Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO EmptyJeu 25 Sep - 21:14

Merci Jahplus, il est clair que j essaye de remonter le niveau mais on auras pas votre reputation de si tot.
Quand a toi odark soit plus vigilant, ne laisse pas de flottes a quai, a la limite envoi la en expedition le temps que tu soit en cours, si tu des ressources lance de longue construction ou recherche quitte a l'arreter quand tu rentre.
Dans cette histoire qui ce finit bien je pense que tout le monde en retiendra une leçon.

Sur ce bon jeu a vous tous.

Et vive la RDO et la TDH
Revenir en haut Aller en bas
https://tdh1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coin de la RDO Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la RDO   Le coin de la RDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la RDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le coin de nos allies T.N.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la T D H :: Bienvenue Parmis nous :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser